bonhommehomeletterphone

Rachat crédit immobilier Pontoise, Cergy, Val d'oise

Imprimer Plan du site

Une expertise globale de l’accompagnement patrimonial

Nous rejoindre

Une expertise globale

de l’accompagnement patrimonial

Bilan personnalisé

Grâce à un bilan personnalisé de votre situation, nous mettons en place les bonnes actions patrimoniales.

Obtenir un bilan

Courtier pour rachat de crédit à Pontoise – Val d’Oise

Pour conserver en permanence des conditions de crédit intéressantes (taux, durée, mensualités…), il est important d’analyser régulièrement l’opportunité de renégocier votre emprunt ou de bénéficier d’un rachat de crédit.

Intervenant à Pontoise, Cergy, dans le Val d’Oise et les départements voisins, nous mettons notre savoir-faire de courtier au service des particuliers souhaitant conserver d’excellentes conditions de prêt.

Rachat de crédit : des taux intéressants

Quand vous achetez pour la première fois, le but de votre projet est d’obtenir votre bien, mais à quel prix ?

Les taux d’acquisition peuvent être plus élevés que les taux de rachat de crédit. C’est pourquoi, il est important de solliciter votre courtier en crédit pour qu’il évalue la nécessité de procéder à un rachat de crédit ou de renégocier son taux auprès de votre banque, tout en comparant les taux en vigueur.

Autre point, l'assurance de prêt sera elle aussi revue au moment du rachat. De quoi avoir une bonne surprise sur la mensualité finale !

La simulation étant totalement gratuite, il serait dommage de passer à côté d’une économie sur le coût de votre prêt, qu’il soit immobilier ou lié à un autre investissement.

Dans quels cas opter pour un rachat de crédit ?

Le rôle de notre courtier est tout d’abord de vous expliquer à partir de quelle date vous gagnerez réellement de l’argent grâce à l’opération de rachat.

Il est important de savoir aussi qu’un rachat de crédit n’est pas toujours intéressant ! Cette solution est notamment peu pertinente si vous souhaitez revendre votre bien dans les années qui suivent. En effet, le rachat de crédit entraîne une augmentation du capital à emprunter, ainsi qu’une proportion d’intérêt sur la mensualité à taux plein.

En tant que courtier, nous ferons également attention aux frais cachés. Le gain sur le coût de crédit doit en effet être calculé après déduction des frais annexes : pénalités de remboursement anticipé, nouvelle garantie, frais de dossier bancaire, frais de courtage, etc.

Nous sommes là pour vous expliquer l’intégralité de ces détails.

 

Être contacté

Vous souhaitez être contacté par l'un de nos conseillers pour étudier votre besoin ? Nous vous invitons à compléter le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous. L'un de nos conseillers vous contactera très prochainement en prenant soin de respecter vos disponibilités précisées dans votre demande.

Être contacté

09 81 12 40 05

contact@capssur.fr